Mage Élémentaire

La magie élémentaire est la plus répandue à ce jours, notamment avec la célèbre académie de magie de Syriel. On ne compte plus les fois où ces mages ont démontrés leur savoir ainsi que leurs compétences... Que ce soit derrière un bureau à enseigner ou sur un champs de batailles, les mages élémentaires restent excellents et admirés pour leur puissance. Il existe six collèges de magies élémentaires qui sont toutes -à leurs façons- très intéressantes. Un mage élémentaire est donc un individu qui possède une forte puissante ainsi que de bonnes facultés d'apprentissages. Ils créent des sorts grâce à la magie et influe sur le domaine physique du monde.

Ses compétences sont:

  • Connaissance sur la Magie Elementaire
  • Détection de Magie

Un Mage Apprenti (Niveau 1) commence avec : 2 sorts de niveau 1 (remplir la section "Sort/Rune" sur la candidature)

Un Mage Novice (Niveau 2) commence avec : 2 sorts de niveau 1 et 2 sorts de niveau 2 (remplir la section "Sort/Rune" sur la candidature)

Un Mage peut apprendre autant de sorts de son niveau qu'il le souhaite. Il doit les apprendre auprès d'un Mage connaissant le sort qu'il souhaite apprendre ou à l'aide d'un grimoire.

 

Arcaniste

Les Arcanistes sont des mages assez étranges. En effet, leur magie leur impose d'avoir un esprit très fort et endurant, cependant ils n'en restent pas moins pour une partie totalement décalés. Certains s'adonnent à la recherche sur le lien entre al magie et l'esprit, d'autres à la manipulation de flux magiques et encore bien d’autres thèmes ! En fait, en plus d’être des personnages cultivés, ils sont de puissants mages pouvant vous plonger dans la plus grande des tourmentes.

Ses compétences sont:

  • Connaissance sur la Magie Arcanique
  • Détection de Magie

Un Arcaniste Apprenti (Niveau 1) commence avec : 2 sorts de niveau 1 (remplir la section "Sort/Runes" sur la candidature)

Un Arcaniste Novice (Niveau 2) commence avec : 2 sorts de niveau 1 et 2 sorts de niveau 2 (remplir la section "Sort/Runes" sur la candidature)

Un Arcaniste peut apprendre autant de sorts de son niveau qu'il le souhaite. Il doit les apprendre auprès d'un Arcaniste connaissant le sort qu'il souhaite apprendre ou à l'aide d'un grimoire.

 

Nécromancien

De tous les mages, les nécromanciens constituent certainement le collège le plus mal vu. En effet, très peu de personne n'aiment ces gens car ils finissent souvent par perdre le contrôle de leur magie et en deviennent de grandes menaces. En effet, bien que puissante, la magie nécromantique apporte certains désavantages non-négligeables. Toutefois, ces mages sont considérés comme très puissants car ils ont bravés les limites de la mortalité. 

Ses compétences sont:

  • Connaissance sur la Magie Nécromatique
  • Détection de Magie

Un Nécromant Apprenti (Niveau 1) commence avec : 2 sorts de niveau 1 (remplir la section "Sort/Runes" sur la candidature)

Un Nécromant Novice (Niveau 2) commence avec : 2 sorts de niveau 1 et 2 sorts de niveau 2 (remplir la section "Sort/Runes" sur la candidature)

Un Nécromant peut apprendre autant de sorts de son niveau qu'il le souhaite. Il doit les apprendre auprès d'un Nécromant connaissant le sort qu'il souhaite apprendre ou à l'aide d'un grimoire.

 

Druide

Gardien et ami de la nature, le Druide défendra les forets et les animaux contre toutes les menaces qui planent sur ce saint équilibre. Ils ont un contact bien particulier avec la magie et la nature et constituent un véritable lien entre les civilisations et la nature. C'est eux qui apportent les mauvaises nouvelles en rapport avec la nature et c'est eux qui protégeront l'équilibre de celle-ci plus que tout. outre cela, ils sont souvent des mages de grand talent.

Ses compétences sont:

  • Connaissance sur la Magie Druidique
  • Détection de Magie

Un Druide Apprenti (Niveau 1) peuvent réaliser tous les sorts de niveau 1 (remplir la section "Sort/Runes" sur la candidature) mais se trouvent limiter par leur Ligne de Vie.

Un Druide Novice (Niveau 2) peuvent réaliser tous les sorts de niveau 2 (remplir la section "Sort/Runes" sur la candidature) mais se trouvent limiter par leur Ligne de Vie.

Un Druide peut apprendre autant de sorts de son niveau qu'il le souhaite. Il doit les apprendre auprès d'un Druide connaissant le sort qu'il souhaite apprendre ou à l'aide d'un grimoire.

 

Enchanteur / Runiste

Le Runiste est un mage bien particulier car il ancre de la magie dans les objets. Il se doit donc d'etre instruit, précis et habile de ses mains. La magie runique est une magie très puissante si bien préparée et se révèle être d'un véritable intérêt pour les guerriers désirant surpasser les limites que leurs donnent la vie. Le Runiste est donc un atout de taille, et collaborera souvent avec un forgeron.

Ses compétences sont:

  • Connaissance sur la Magie d'Enchantement Runique
  • Maîtrise du Tracé Runique
  • Détection de Magie

Un Runiste Apprenti (Niveau 1) commence avec : 1 rune (remplir la section "Sort/Runes" sur la candidature)

Un Runiste Novice (Niveau 2) commence avec : 3 runes (remplir la section "Sort/Runes" sur la candidature)

Un Runiste peut apprendre autant de runes qu'il le souhaite. Il doit les apprendre auprès d'un Runiste connaissant la rune qu'il souhaite apprendre ou à l'aide d'un grimoire archaïque.